Equipe de Maintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Glorantha (reroll second de Loutchia)

2 participants

Aller en bas

Glorantha (reroll second de Loutchia) Empty Glorantha (reroll second de Loutchia)

Message  Loutchia Dim 19 Sep - 19:16

L'univers de Glorantha, pour lequel ont essentiellement été créés les jeux de rôle RuneQuest, Hero Wars et HeroQuest, donne aux Trolls une place presque égale à celle des Hommes.

La gentille trollesse Glorantha, fière de sa race, à choisis ce nom plein de sens pour les siens car il est sur qu'elle se destine à montrer la supériorité des trolls dans la Horde magnifique et dans tout Azeroth.

Cette mage aime jouer avec les herbes pour créer tout sorte de potion alors évidemment si vous voulez donner le sourire à Glorantha et à ses soeur de lait Yamaraj et Loutchia offrait lui un bouquet d'herbe (les roses c'est dépassé, les mages royales et autres congénère de notre beau royaume c'est bien plus classe).

Evidemment pour vous remercier, quand elle aura votre niveau elle se fera un plaisir de vous concocter la potion qui vous convient (pour le philtre d'amour adressé vous à sa maman qui vous prodiguera des conseils pour vous ami(e) respectifs(ves) ^^)
Loutchia
Loutchia
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorantha (reroll second de Loutchia) Empty Re: Glorantha (reroll second de Loutchia)

Message  barouf Ven 24 Sep - 17:53

La marques d'un L : la classe... j'aime tes texte. Smile

barouf
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorantha (reroll second de Loutchia) Empty Re: Glorantha (reroll second de Loutchia)

Message  Loutchia Ven 24 Sep - 23:47

Merci bien, mais euh j'ai pas tout bien compris le début du message :s
Loutchia
Loutchia
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorantha (reroll second de Loutchia) Empty Re: Glorantha (reroll second de Loutchia)

Message  barouf Sam 25 Sep - 19:42

L=littéraire

barouf
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorantha (reroll second de Loutchia) Empty Re: Glorantha (reroll second de Loutchia)

Message  Loutchia Dim 26 Sep - 14:43

Ben non je suis S Smile
Loutchia
Loutchia
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorantha (reroll second de Loutchia) Empty Re: Glorantha (reroll second de Loutchia)

Message  barouf Dim 26 Sep - 14:44

...tu baisse dans estimes la...

barouf
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorantha (reroll second de Loutchia) Empty Re: Glorantha (reroll second de Loutchia)

Message  Loutchia Dim 26 Sep - 17:49

Mais je fais du théâtre (je remonte un peu?)
Loutchia
Loutchia
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorantha (reroll second de Loutchia) Empty Re: Glorantha (reroll second de Loutchia)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum